À proposde Skoosh


Maintenant parlons un peu de vous.

Nous avons bien conscience qu'il est extrêmement difficile de faire un choix parmi une longue liste d'hôtels, en particulier si les commentaires sont tous similaires : hôtel magnifique, superbe emplacement, etc. Alors que faites-vous ? Vous en choisissez un au hasard et vous croisez les doigts.

Mais ce ne devrait pas être le cas. Chez Skoosh, nous avons pris des mesures pour mettre un terme à cette loterie. Nous n'intervenons pas dans les commentaires ? si quelque chose vous a déplu dans un hôtel, nous voulons que tout le monde le sache. Et si vous avez aimé l'hôtel, nous voulons également que tout le monde soit au courant !

Nous sommes convaincus que s'il vous arrive encore de séjourner dans un hôtel de seconde catégorie, ce ne sera que faute d'informations. C'est pourquoi Skoosh a pris des mesures pour que ses clients bénéficient de conseils pertinents et honnêtes lorsqu'ils choisissent un hôtel.

À proposde Skoosh

L'équipe Skoosh est composée de professionnels issus du secteur des voyages, du marketing et de l'informatique. Notre ambition est de nous distinguer par la qualité de nos produits comme de nos services.

De très nombreuses sociétés proposent des chambres d'hôtel, mais la plupart ne se soucient pas de savoir si les clients reviendront. Nous voulons que vous restiez fidèle à Skoosh et c'est pourquoi nous traitons nos clients avec tout le respect qui leur est dû.

Que vous réserviez ou non, nous espérons que vous apprécierez le site Skoosh. N'hésitez pas à formuler des suggestions pour nous permettre de l'améliorer.

Présentation de l'équipe - ce sont de vrais gens !

Want to work with us? We're recruiting...

Dernières infos de Skoosh

Les hôtels Skoosh sur BBC Fasttrack
Le UK Office of Fair Trading a ouvert une enquête officielle sur la prétendue entente en matière de prix concernant la vente en ligne de chambres d'hôtels.
Les grandes chaînes hôtelières et les principaux agents de voyages en ligne s'entendent-ils sur la fixation des prix pour vous faire payer plus cher ?
Skoosh au journal télévisé de la BBC
« L'Office of Fair Trading a ouvert une enquête officielle sur la prétendue entente en matière de prix concernant la vente en ligne de chambres d'hôtels. L'enquête a été déclenchée par une plainte d'un site Internet discount, Skoosh.com...»
Hôtels Skoosh sur Tnooz
Cela va un peu loin, mais voici un exemple de ce que la presse spécialisée dans les voyages a déclaré sur la campagne de Skoosh contre l'entente sur la fixation des prix.
Skoosh Hotels sur Travolution
Skoosh fait de nouveau de la politique. Au cas où vous vous poseriez la question après lecture de cet article, nous n'avons jamais eu de réponse de Kayak.
Skoosh dans le Financial Times
« Les accusations de connivence entre les hôtels et les opérateurs de réservation en ligne pour maintenir les tarifs des chambres à des niveaux artificiellement élevés vont faire l'objet d'une enquête officielle menée par l'Office of Fair Trading. Cette enquête a été déclenchée par une plainte de Skoosh.com, une société de réservation discount sur Internet, qui affirme que ses plus gros concurrents mettent la pression sur les opérateurs hôteliers pour qu'ils arrêtent de négocier avec de plus petites sociétés en ligne qui proposent leurs chambres à des prix inférieurs. »
Skoosh dans le Sunday Times
Skoosh a récemment été mentionné dans un article du Sunday times, à la rubrique voyages.
Richard Green a déclaré ;
"Skoosh.com offers significant savings on all sorts of hotel bookings across the world, and regularly undercuts kayak.co.uk, laterooms.com and hotels.com by as much as 50%"
Pour lire l'intégralité de l'article, rendez-vous sur
commentaires Skoosh sur Twitter
Vous pouvez désormais consulter les commentaires Skoosh sur Twitter. Tous les commentaires publiés sur Skoosh le seront également sur Twitter. Cela signifie que vos commentaires seront d'autant plus utiles qu'ils toucheront un plus vaste public.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur
Blog de Dorian
Le fondateur et directeur de Skoosh, Dorian Harris, a créé un blog. Ne vous attendez pas à un blog d'entreprise ordinaire, Dorian est réputé pour ses opinions parfois polémiques. Ce "hippie entrepreneur" s'exprime avec une totale liberté sur le

Interview Google avec Skoosh

Regardez l'interview de Tom Cox sur Google pour en savoir plus sur la Success story internationale de Skoosh ...pour le moment